Toutes les opportunités

Du 1 mars 2018 au 31 mars 2018

CartONG recrute 8 profils différents

CartONG recrute 8 profils différents

Chambéry

CartONG est une ONG française créée en 2006 par des cartographes souhaitant améliorer la façon dont les organisations humanitaires utilisaient les cartes et les données géographiques. Elle a depuis grandi et propose aux acteurs de l’humanitaire et du développement de nombreux outils innovants de gestion de l’information, de cartographie, d’analyse et de communication.
CartONG recrute actuellement 8 profils sur différents types de contrats :
• 4 postes en collecte/gestion de données, dont un responsable de projet, un poste technicien et un stagiaire (au siège de Chambéry, France) et un consultant (possible en remote)
• Un poste de web-développeur SIG et un poste de senior web developer (au siège)
• Un poste de coordinateur pour le projet Missing Maps, donc autour de la cartographie participative (OSM), de l’animation de projet mais aussi comm/fundraising (au siège ou en remote)
• Un poste de stagiaire événementiel pour notre prochaine conférence GeOnG (au siège)

Plus d’information

Site web : cartong.org

Offre permanente

Recherche de contrats doctoraux et postdoctoraux avec le portail « La Recherche en France »

Le portail "La Recherche en France" lancé par Campus France en 2016 permet de trouver des contrats doctoraux et post-doctoraux.

Calendrier

1 janvier 1970

Vie de la recherche

Recherche à partir des données de SHARE : les First Results Books

Le 29 octobre a eu lieu la présentation du First Results Book de la vague 5 de l’enquête SHARE. Il fait état des premiers travaux issus de cette nouvelle vague. Une occasion pour PROGEDO actu de revenir sur une particularité de l’enquête : l’exploitation des données brutes de SHARE par les équipes impliquées dans la réalisation de l’enquête.

Événements

22 mai 2017

Séminaire « Analyse de données en sciences sociales » par l’ISP

L'Institut des Sciences sociales du Politique organise un séminaire "Analyse de données en sciences sociales" le lundi 22 mai de 14h à 17h à l'Université Paris Nanterre.