Toutes les opportunités

Du 20 septembre 2016 au 2 octobre 2016

LAPCOS recrute un Ingénieur d’étude – projet FACEPROK

L’Université Nice Sophia Antipolis recrute un agent contractuel de catégorie A, pour une durée équivalente à 4 mois, sur crédits recherche, pour assurer des fonctions d’ingénieur d’étude sur un projet mené par le LAPCOS (Laboratoire d’Anthropologie et de Psychologie Cognitives et Sociales). Ce projet FACEPROK concerne l’impact de l’évolution des FActeurs Cognitifs et Emotionnels subjectifs sur la reprise de l’activité PROfessionnelle de femmes atteintes d’un Cancer du sein.

 

Offre permanente

MSCA RISE : Programme Marie Skłodowska-Curie

Research and Innovation Staff Exchange (MSCA RISE) : programme d'échanges de personnels

Calendrier

2 septembre 2016

Vie de la recherche

Dans les coulisses de la vague 5 de la European Values Study

L’Institut de Recherche en Santé Publique (IReSP) vient de lancer un appel à projets sur les "Dispositifs et modalités...

Événements

Du 6 mars 2018 au 22 mai 2018

Séminaires de recherche Medialab

Les technologies numériques équipent de plus en plus profondément nos sociétés dont elles constituent désormais l’infrastructure fondamentale dans les domaines de l’information, du travail, des relations sociales, de l’économie ou des politiques publiques. Mais elles transforment aussi les instruments scientifiques permettant de produire des connaissances dans ces différents domaines.
Dans le cadre de son séminaire, le médialab propose un espace de discussion des travaux de recherche qui explorent cette articulation entre les connaissances en sciences sociales et les méthodes digitales et accueille régulièrement des intervenants extérieurs pour présenter leur travaux (projets de recherche, usage des méthodes numériques, etc.) sur des sujets en lien avec les activités scientifiques du laboratoire.