Gouvernance

Instance de mise en œuvre de la politique nationale des données en sciences humaines et sociales et dans le pluridisciplinaire, la TGIR Progedo est gouvernée par trois structures de réflexion et de prise de décision, réunies par la Présidence.
Cette gouvernance repose sur un comité de pilotage, un comité des partenaires et un conseil scientifique qui organisent les actions à mettre en œuvre dans le périmètre de la TGIR.

Vie de la recherche

Portrait : Arianna Caporali, ingénieure à l’INED

L'équipe Progedo rencontre Arianna Caporali, chargée de la mise à disposition des enquêtes et du développement des bases de données contextuelles à l’INED. Elle travaille notamment sur GGP.

Événements

1 juin 2017

3èmes Rencontres Enseignement supérieur et Protection sociale

Dans le cadre de sa mission de soutien aux activités de recherche sur la protection sociale, l’École Nationale Supérieure de la Sécurité Sociale (En3s) organise, le 1er juin 2017, les premières rencontres doctorales de la protection sociale.

Opportunités

Du 6 juillet 2017 au 26 juillet 2017

Projet ANR MODE : recrutement contrat post-doc

Dans le cadre du projet ANR MODE, le Laboratoire Ville Mobilité Transport recherche un docteur en sociologie, géographie ou urbanisme aménagement pour un contrat post-doc de 24 mois.